KEYOS MULTIPLAY SDKs

NOUVEAUX PLUG-INS PUBLICITAIRES ET ANALYTIQUES
MULTI-SCREEN DRM SÉCURITÉ
Les SDKs KeyOS™ MultiPlay™ prennent en charge les DRMs Microsoft PlayReady, Google Widevine et Apple FairPlay DRMs. Les formats multi DRM Smooth Streaming, DASH et HLS sont pris en charge.
PRISE EN CHARGE DU LECTEUR MULTIMÉDIA MULTI DRM
Les SDKs MultiPlay KeyOS sont pré-intégrés avec le lecteur multimédia natif iOS. Pour Android, le service comprend un lecteur multimédia durci intégré ainsi que toute la documentation sur l'intégration et le soutien nécessaires. La plupart des fonctions de lecture populaires sont prises en charge et nous ajoutons régulièrement des nouvelles fonctions et fonctionnalités.
INTÉGRATION DES APPLICATIONS
Notre Service expose une API pour l'intégration d'applications iOS. Sur Android, une JAVA API supplémentaire est fournie pour l'intégration des applications. Vous recevez des binaires spécifiques à OS téléchargeables pour compiler avec une(des) application(s) sur votre appareil avant de les distribuer à vos clients.
SÉCURITÉ ET ROBUSTESSE
La technologie DRM téléchargeable fournie avec les SDKs MultiPlay KeyOS conforme aux règles de robustesse et de conformité de Microsoft PlayReady. La charge utile DRM est protégée par le code obfuscation et validation ainsi que par d'autres mécanismes anti-altération.

COMMENT LA SOLUTION MULTI-DRM FONCTIONNE

KeyOS MultiPlay SDKs Multi-DRM prennent en charge toutes les plateformes de lecture grand public et les fonctionnalités en utilisant un lecteur riche en fonctionnalités avec le support des services de fourniture de licences Multi-DRM. En utilisant des plateformes de développement conventionnelles, les SDKs sont intégrés dans les applications premium de nos clients pour Apple iTunes et Google Play et utilisés pendant le processus de lecture de contenu. Multi-DRM est également utilisé pour la protection du contenu. Presque 130+ fonctionnalités sont accessibles via APIs et permettent des expériences de lecture multi DRM très personnalisées. KeyOS Multikey SDKs offrent une approche approuvée par le consommateur et testée sur le marché pour unifier votre stratégie de livraison aux appareils dans le marché en évolution d'aujourd'hui.

CARACTÉRISTIQUES MULTI-DRM

  • Solution pré-construite pour iOS et Android avec lecteur, gestionnaire de téléchargement, bibliothèque DRM.
  • Prend en charge divers profils de DASH, Apple HLS, et Microsoft Smooth Streaming
  • Prend en charge Microsoft PlayReady, Google Widevine, Apple FairPlay DRMs
  • Réduisez les coûts de stockage et de streaming en utilisant CENC avec DASH sur la plupart des appareils
  • Fonctionne sur la plus large gamme d'appareils avec prise en charge pour iOS 8.0+ et Android 3.0+
  • La plupart des formats de sous-titres et des méthodes prises en charge pour le streaming et les téléchargements
  • Visionnement hors ligne avec téléchargements pris en charge pour les industries du transport
  • Assurez une expérience de lecture uniforme pour les utilisateurs sur les deux plateformes des appareils
  • En utilisant nos SDKs, vous êtes protégés contre les changements par Apple ou Google dans le système d'exploitation de base
  • Contrairement aux déploiements de lecteurs natifs, nous fournissons: support de première ligne, Web, e-mail, téléphone, chat
  • Support Publicitaire: VAST 3.0-VMAP 1.0-MAST-VPAID
  • Support Analytique De Conviva: Bilan d’expérience

CONTACTEZ-NOUS

Si vous désirez recevoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseils et consultations sont toujours gratuits et nous sommes heureux de donner une période d'évaluation gratuite pour les tests.

  Contactez-nous

TÉLÉPHONE
+1 (512) 377 1340
E-MAIL

KEYOS MULTIPLAY SDKs

MULTI-SCREEN DRM SECURITY
The KeyOS™ MultiPlay™ SDKs support Microsoft PlayReady, Google Widevine and Apple FairPlay DRMs. Smooth Streaming, DASH and HLS are supported formats.
MEDIA PLAYER SUPPORT
The KeyOS MultiPlay SDKs are pre-integrated with the iOS native media player. For Android, the service includes an integrated hardened media player as well as all the necessary integration documentation and support. Most popular playback functions are supported and we add new functions and features regularly.
APPLICATION INTEGRATION
Our Service exposes an API for iOS application integration. On Android, an additional JAVA API is provided for application integration. You receive downloadable OS-specific binaries to compile with your device application(s) before you distribute them to your customers.
SECURITY & ROBUSTNESS
The downloadable DRM technology available with the KeyOS MultiPlay SDKs complies with Microsoft PlayReady robustness and compliance rules. The DRM payload is protected with code obfuscation and validation as well as other anti-tampering mechanisms.

HOW IT WORKS

The KeyOS MultiPlay SDKs support all of the popular consumer playback platforms and features using a feature rich player with Multi-DRM support. Using conventional development platforms, the SDKs are integrated into our clients’ premium apps for Apple iTunes and Google Play and utilized during the content playback process. The nearly 130+ features are accessed via APIs and enable highly customized playback experiences. The KeyOS MultiKey SDKs provide a market-tested, consumer approved approach to unifying your device delivery strategy in today’s evolving marketplace.

FEATURES

  • Pre-built solution for iOS and Android with player, download manager, DRM library.
  • Supports various profiles of DASH, Apple HLS, and Microsoft Smooth Streaming
  • Supports Microsoft PlayReady, Google Widevine, Apple FairPlay DRMs
  • Reduce storage and streaming costs using CENC with DASH on most devices
  • Works on the broadest range of devices with support for iOS 8.0+ and Android 3.0+
  • Most subtitle formats and methods supported for streaming and downloads
  • Offline viewing with downloads supported for Transportation Industries
  • Ensure a consistent user playback experience across both device platforms
  • Using our SDKs, you are firewalled against changes by Apple or Google in the core OS
  • Unlike native player deployments, we provide: frontline support, Web, email, phone, chat

CONTACT US

If you would like more information on our services and solutions do not hesitate to reach out. Our advice and consultations are always free and we are happy to provide a free evaluation period for testing.

  Contact Us

PHONE
+1 (512) 377 1340
EMAIL