KEYOS MULTISCREENER

SOLUTION APP PRÉ-CONSTRUITE
KeyOS MultiScreener dispose d'une solution d'application pré-construite avec un lecteur, gestionnaire de téléchargement et DRM bibliothèque, qui fonctionne sur la plus large gamme d'appareils avec support pour iOS 8.0+ et Android 3.0.
360 DEGRÉS SÉCURITÉ AVEC FILIGRANE ET DRM
KeyOS MultiScreener dispose d'un système d'encodage basé sur le cloud robuste et très efficace avec un processus parallèle et le soutien de tous les principaux logiciels de gestion des droits numériques: Microsoft PlayReady, Google Widevine, Apple FairPlay DRMs. Cette solution comprend également un grand nombre d'autres options de sécurité, par exemple le filigrane numérique et visuel, le filigrane de licence, etc.
STOCKAGE ET LIVRAISON DE CONTENU SÉCURISÉ
Cette solution permet d'ingérer et de stocker du contenu en toute sécurité via Internet. Un CMS intégré avec du catalogue et gestion des métadonnées à titre unique et interface utilisateur skinnable est inclus. Cette solution inclut également des services de réseau de livraison de contenu sécurisé pour la diffusion et le téléchargement.
ANALYSE STATISTIQUE RICHE EN CARACTÉRISTIQUES
Le service comprend une analyse statistique riche en caractéristiques de tout le contenu géré et consommé pendant la lecture, y compris des données géographiques et régionales. Le contrôle et l'état du pipeline de codage du contenu de haut niveau sont disponibles sur la console web.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

La plateforme KeyOS MultiScreener de BuyDRM comprend tous les composants nécessaires pour livrer avec succès Screener et Digital Dailies en ligne de manière sécurisée et robuste. Ces composants englobent l’ensemble des exigences de sécurité, notamment l’accès sécurisé des utilisateurs, les multiples niveaux de contrôle d’accès, les filigranes numeriques et visuels, emballage et diffusion de contenu juste à temps, la création et la mise en œuvre de politiques de droits, la fourniture de clés de licence et la lecture sécurisée de contenus. Le service KeyOS MultiScreener est une solution de bout en bout remplaçant les solutions classiques spécifiques dépendant de fournisseurs sur site disponibles sur le marché.

KeyOS MultiScreener Service: cette Plateforme Logiciel en tant que Service (Software as a Service, SaaS) est exploitée en utilisant à la fois des infrastructures d'hébergement gérées et de nuage et une variété de technologies de sécurité hautement optimisées pour assurer un contrôle complet de votre contenu, de l'acquisition à la lecture.Dans le passé, de nombreuses technologies et fournisseurs disparates ont été utilisés lors du déploiement de filtres, créant des lacunes dans ces solutions. BuyDRM élimine ces lacunes dans notre solution en fournissant une solution fiable, riche en fonctionnalités, approuvée par studios, flexible, robuste et évolutive. KeyOS MultiScreener Service s’appuie sur nos 16 années d’expérience dans le déploiement d’offres de contenus de sociétés de média de premier plan dans le monde entier avec une variété de modèles commerciaux.

CARACTÉRISTIQUES

  • L'acquisition et le stockage de contenu sécurisés via Internet à l'aide de SFTP
  • Solution d'application pré-construite pour iOS et Android avec lecteur, gestionnaire de téléchargement, bibliothèque DRM
  • Lecteur HTML5 robuste avec prise en charge de Windows et OSX
  • Prend en charge divers profils de DASH, Apple HLS et Microsoft Smooth Streaming
  • Fonctionne sur la plus large gamme d’appareils avec prise en charge d'iOS 8.0+ et Android 3.0+
  • Prise en charge des DRMs Microsoft PlayReady, Google Widevine et Apple FairPlay
  • Contrôles d'accès approuvés par studios et basés sur la session
  • Encodage en nuage robuste et hautement efficace avec prise en charge de processus parallèles
  • Analyse statistique riche en fonctionnalités de tout le contenu géré et consommé via le service
  • Gestion de métadonnées de catalogue et de titre unique avec CMS intégré
  • Filigranage numérique et visuel par utilisateur, par session
  • Services de réseau de livraison de contenu sécurisé pour la diffusion de contenu et le téléchargement
  • Licence de filigrane fournie par le client prise en charge
  • Compte(s) CDN fourni(s) par clients pris en charge
  • Audits de sécurité tiers

CONTACTEZ-NOUS

Si vous désirez recevoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseils et consultations sont toujours gratuits et nous sommes heureux de donner une période d'évaluation gratuite pour les tests.

  Contactez-nous

TÉLÉPHONE
+1 (512) 377 1340
E-MAIL

KEYOS MULTISCREENER

PRE-BUILT APP SOLUTION
KeyOS MultiScreener has a pre-built App solution with player, download manager and DRM library, that works on the broadest range of devices with support for iOS 8.0+ and Android 3.0.
360 DEGREE SECURITY WITH WATERMARKING AND DRM
KeyOS MultiScreener has a robust highly-efficient cloud-based encoding with parallel process and support of all major DRMs: Microsoft PlayReady, Google Widevine, Apple FairPlay DRMs. This solution also includes a lot of other security options, e.g., forensic and visual watermarking, license watermarking, etc.
SECURE CONTENT STORAGE AND DELIVERY
This solution provides secure content ingest and storage via the Internet. A built-in CMS with catalog and single title metadata management and skinnable UI is included. This solution also includes secure content delivery networking services for streaming and download.
FEATURE-RICH STATISTICAL ANALYSIS
Included with the service is a feature-rich statistical analysis of all content managed and consumed during playback including Geographical and regional data. Fine grain content encoding pipeline controls and status is available via the web console.

HOW IT WORKS

BuyDRM’s KeyOS MultiScreener platform includes all the components necessary to successfully deliver online Screener and Digital Dailies in a secure and robust fashion. These components encompass the full spectrum of security requirements including, secure user access, multiple layers of access control, forensic and visual watermarking, just-in-time content packaging and streaming, rights policy creation and enforcement, license key delivery services and secure content playback. The KeyOS MultiScreener Service is an end-to-end solution replacing conventional on-premise vendor-specific solutions in the marketplace today.

KeyOS MultiScreener Service: This Software as a Service (SaaS) platform is operated using both managed hosting and cloud infrastructures and a variety of highly-tuned security technologies to ensure complete control of your content from ingest to playback. In the past numerous disparate technologies and vendors were used in screener deployments creating gaps in these solutions. BuyDRM eliminates these shortfalls in our solution by providing a seamless, feature-rich, studio-approved solution that’s flexible, robust and scalable. The KeyOS MultiScreener Service taps into our 16 years of experience in deploying top-tier media companies’ content offerings around the world with a variety of business models.

FEATURES

  • Secure content ingest and storage via the Internet using SFTP
  • Pre-built app solution for iOS and Android with player, download manager, DRM library
  • Robust HTML5 player with support for Windows and OSX
  • Supports various profiles of DASH, Apple HLS, and Microsoft Smooth Streaming
  • Works on the broadest range of devices with support for iOS 8.0+ and Android 3.0+
  • Supports Microsoft PlayReady, Google Widevine, Apple FairPlay DRMs
  • Studio-approved user and session-based access controls
  • Robust highly-efficient cloud-based encoding with parallel process support
  • Feature-rich statistical analysis of all content managed and consumed via service
  • Catalog and single title meta data management with built-in CMS
  • Forensic and visual watermarking on a per-user, per-session basis
  • Secure content delivery networking services for Streaming and Downloads
  • Customer provided watermarking license supported
  • Customer provided CDN account(s) supported
  • 3rd Party security audits

CONTACT US

If you would like more information on our services and solutions do not hesitate to reach out. Our advice and consultations are always free and we are happy to provide a free evaluation period for testing.

  Contact Us

PHONE
+1 (512) 377 1340
EMAIL