Programme de Partenariat KeyOS ESP

Chez BuyDRM, nous comprenons l'importance d'avoir des partenaires merveilleux et la valeur que les intégrations stratégiques apportent aux entreprises déployant des offres vidéo haut de gamme. L'objectif du Programme KeyOS ESP est d'aligner les technologies partenaires avec KeyOS Encryption Key et License Key APIs afin que les clients mutuels puissent utiliser les technologies en parallèle lors de leur déploiement.

Pour commencer, veuillez remplir ce formulaire et fournir à BuyDRM les informations les plus récentes sur vous, votre entreprise et vos produits afin que nous puissions identifier la meilleure façon de soutenir votre intégration avec la plateforme KeyOS.

Après approbation, nous créerons un compte d'évaluation et enverrons des informations d'identification au contact que vous fournissez sur le formulaire. La période d'évaluation initiale est de 60 jours et du temps supplémentaire peut être demandé et accordé au besoin. Nous procéderons à un appel de lancement avec le bureau de notre Directeur de La Technologie lors de l'inscription. Nous fournissons tous les "outils DRM" nécessaires pour soutenir et permettre votre intégration sans frais pour vous.

KeyOS ESP Partner Program

At BuyDRM we understand the importance of having great partners and the value that strategic integrations bring to companies deploying premium video offerings. The goal of the KeyOS ESP program is to align partner technologies with the KeyOS Encryption Key and License Key APIs so that mutual clients can utilize the technologies in parallel as they deploy.

To get started, please fill out this form and provide BuyDRM with the most current info about you, your company and your products so that we can best identify how to support your integration with The KeyOS Platform.

Upon approval, we will create an evaluation account and send credentials to the email contact you provide on the form. The initial evaluation period is 60 days and additional time may be requested and granted as needed. We will conduct a kick-off call with the office of our CTO upon enrollment. We provide all the necessary "DRM Stuff" to support and enable your integration at no charge to you.